Confirmation

"Une grande partie du contenu de ce site web est exclusivement destiné aux Professionnels de Santé. En cliquant ci-dessous, je confirme que je suis un Professionnel de Santé. A défaut je confirme que je n'y accède que pour y consulter des données à destination du grand public."

Fresenius Medical Care Internet - Service Technique

Service Technique

Compétences et disponibilité


Le service technique Fresenius Medical Care France a pour mission prioritaire de mettre en service et de maintenir en parfait état de fonctionnement les Systèmes de Thérapie (générateur de dialyse), les Moniteurs d’épuration, les Cycleurs de dialyse péritonéale ainsi que les centrales de traitement d’eau, installés chez nos clients.

La qualité des soins réalisés dans les Centres de dialyse, ou de façon plus autonome à domicile, exige de nos 36 Techniciens biomédicaux sectorisés compétence et disponibilité ; celles-ci sont reconnues par nos clients et les patients.

Un service de qualité

  • Deux Hot-line à disposition
  • Un dépôt de pièces détachées avec toutes les références livrables rapidement
  • Une équipe de formateurs qui assure le transfert de compétences aux Ingénieurs et Techniciens Biomédicaux exerçant au sein des établissements de santé clients de Fresenius Medical Care.

Architecture du Service Technique


Localisation

Fresnes (94)
Parc Médicis - 47 avenue des Pépinières



Hot-line Générateurs

01 49 84 78 85
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 17h30
Permanence téléphonique les jours fériés

Hot-line Traitement d’eau

06 85 32 34 06
24 h/ 24 - 7 jours / 7

Répartition géographique


    • Antennes Techniques Systèmes de Thérapie

    • Antennes Techniques Traitement d'eau